NAVIGATION

Périmètre

Périmètre

Dans Périmètre, il n’y a pas de bons ou de mauvais flics. Pas d’enquêtes dans ce jeu de rôle policier, votre unique but est de vous protéger de vous-même, du bureau et de la jungle urbaine tout en essayant de faire votre métier du mieux de vos capacités.

Procédures policières

Au début de chaque session de jeu, un nouveau dossier arrive sur la table. Avant la fin de la partie, les joueurs doivent incarcérer un suspect ou subir les conséquences de leur incompétence. L’horloge tourne, car pendant que les inspecteurs travaillent, les pistes se refroidissent et le quartier s’impatiente. Que faire quand il n’y a pas de coupable ? Il faut en trouver un.

Survie en milieu urbain

Bouclez suffisamment d’enquêtes et peut-être allez vous obtenir une promotion. Prendre en galon vous permet d’augmenter votre solde. L’argent est une ressource extrêmement limitée qui peut débloquer pratiquement toutes les situations, mais vous en avez aussi besoin aussi pour vous. Terminez une enquête sans le sou et subissez les conséquences d’un quotidien misérable sur votre santé mentale.

Une honte pour l’uniforme

Harcelé, insulté et attaqué de toute part, vous allez toujours finir par craquer. Accumulez suffisamment de stress et prenez un congé. Ou peut-être, choisissez de persévérer malgré tout et devenez une honte pour l’uniforme. Une tempête inarrêtable ou un brasier qui se consume. Le pétage de câble n’est pas votre fin de partie, mais une opportunité de faire radicalement avancer les choses au mépris de toutes les conséquences.

Périmètre est toujours en cours d’écriture. Retrouvez les règles temporaires utilisés pendant la campagne de test à cette adresse.

DERNIÈRES MODIFICATIONS

Dans la même section