NAVIGATION

PIQUE NIQUE

Pique Nique

Une ville a été ravagée en un instant par une lumière venue du ciel. PIQUE NIQUE est un jeu de rôle qui met en scène des pilleurs venus fouiller les décombres d’une région détruite par un phénomène anormal pour y trouver des artefacts aux propriétés surnaturelles.

Suis-je déjà venu ici ?

Les gardes la protègent. Les scientifiques l’étudient. Les pilleurs l’infiltrent. Chaque session de jeu est une sortie dans la Zone où l’objectif est d’esquiver les patrouilles, les mutants et les anomalies dans l’espoir de récupérer des artefacts, des objets rares et puissants à la valeur inestimable. La Zone est vivante, elle vous observe et elle ne laisse personne indifférent.

Je ne me souviens pas de qui je suis

Les personnages sont des gens normaux attirés vers la Zone pour des raisons qu’ils ne connaissent pas eux-mêmes. Aux abords de celle-ci, les gens apparaissent de nulle part et disparaissent comme s’ils n’avaient jamais existé. Seuls comptent vraiment les communautés, les factions que les joueurs vont créer et les rapports que celles-ci entretiennent avec les autres factions.

Est-tu mon ami ou mon ennemi ?

La revente d’artefacts est l’unique moyen de subsistance dont la récompense est à la hauteur du risque. Mais c’est aussi une activité qui fait appel à de nombreux intermédiaires, à un réseau de contacts. Dans PIQUE NIQUE, la richesse d’un personnage se mesure à ses relations, aux nombre de contacts qui lui font confiance et les services qu’il va devoir leur rendre s’il veut la conserver.

PIQUE NIQUE est un jeu de rôle activement en cours d’écriture bientôt disponible en téléchargement.

DERNIÈRES MODIFICATIONS

Dans la même section