NAVIGATION

Port-Terreur

Port Terreur

Des ruines abandonnées. Des monstres oubliées. Ces terres renferment des trésors et votre rôle est de les récupérer. Port Terreur est un jeu de rôle d’exploration de donjon old-school où la préparation et la perspicacité font la différence entre la fortune ou la mort.

Aux frontières du monde

Les personnages vivent dans une oasis de civilisation au cœur des terres sauvages. Au cours de chaque session, le but est de s’aventurer toujours plus profondément en terres inconnues, pour y trouver ruines et tombeaux à piller. Mais ce territoire est hostile, maudit et tout sauf abandonné. Vous êtes un envahisseur et vous n’êtes pas la bienvenue ici.

Une nouvelle vie vous attends

Vous n’êtes pas un héros. Méprisé de tous, personne ne vous attend au Continent. Dans ce jeu, les personnages sont de bons à rien et des marginaux qui sont venus parier leur vie dans le minuscule espoir de trouver gloire et fortune. Les joueurs les créent aussi rapidement qu’ils meurent et il faudra apprendre à ne pas trop s’attacher. Mais pour ceux qui survivent, des légendes s’écrivent.

La connaissance est votre meilleure arme

Chaque donjon, chaque rencontre, est une énigme. La ressource la plus importante dans Port-Terreur, c’est la connaissance, qui permet de découvrir et utiliser les passages secrets, triompher de vos ennemis en connaissant leurs faiblesses et trouver des trésors sans effort. Mais pour apprendre il faut expérimenter et la connaissance s’obtient au prix du sang.

Port-Terreur est pour l’instant joué et testé en accès fermé. Pour découvrir le jeu, venez l’essayer à l’occasion d’une campagne en table ouverte.

DERNIÈRES MODIFICATIONS

Dans la même section